Accueil / Protocole sanitaire France Cars

Les précautions sanitaires prises par France Cars

Nos agences réouvrent

29 avril 2020
agence france cars

En conformité avec les directives de l’organisation mondiale de la santé, du gouvernement et en coordination avec les autorités responsables de notre industrie (CNPA, IRP Auto), nous mettons en œuvre un plan de réouverture progressif de nos agences.

Ce processus d’ouverture d’agences s’accompagne d’un protocole sanitaire qui vise à garantir la santé, le confort et le bien être de nos clients et de nos collaborateurs.

Retrouvez ici la liste de nos agences ouvertes ici

Des mesures d'hygiène renforcées en agence

29 avril 2020
mesure d'hygiene

Afin de garantir les règles de distanciation sociale et le respect des gestes barrières, nous équipons nos agences d’hygiaphones en plexiglas au niveau des comptoirs, d’un marquage au sol pour délimiter les zones de sécurité ainsi qu’un affichage à l’entrée de chaque agence précisant le nombre de personnes autorisées à entrer dans l’espace d’accueil.

Le matériel en agence est nettoyé et désinfecté plusieurs fois par jour (ordinateurs, moyen de paiement, comptoirs…). Du gel hydroalcoolique est également mis à votre disposition dans nos agences.

Un processus de nettoyage vigoureux de nos véhicules

29 avril 2020
nettoyage vehicule

Une fois aérés et ventilés naturellement (vitres baissées), nos véhicules sont lavés et nettoyés minutieusement à l’aide de produits désinfectants à base d’alcool, avec une attention accrue sur les parties régulièrement sollicitées par le conducteur et les passagers (poignées de portes, volant, console centrale, frein à main, boîte à gants, ceintures de sécurité, appuis-tête…).

De même les clés de voiture sont également scrupuleusement désinfectées avant de vous en confier la responsabilité à la récupération du véhicule.